lundi, juillet 09, 2007

La sortie ciné du 11

Il arrive... Il sort enfin.... le 11... Devinez quoi ?


Non raté, je parlais pas de L'Ordre du Phénix mais de Half Moon de Bahman Ghobadi. Cela dit, sortir son film le 11, faut soit être déconnecté du monde, soit pas avoir de chance, soit être gonflé. Critiques unanimement élogieuses au Masque et la Plume, à voir, donc.

Salles sur Paris.

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas tout compris...Que se passe t'il le 11 ??

    Sinon ,très beau film (vu à istanbul au festival du film)

    RépondreSupprimer
  2. Le 11 c'est l'explosion thermonucléaire dans les salles de France et de Navarre et dans le monde entier je suppose... La sortie de Harry Potter et l'Ordre du phénix.

    En concurrence directe... Ghobadi :)))

    RépondreSupprimer
  3. Alors pourquoi tu as mis l'ordre du Sphinx?
    Ben à Istanbul, j'ai rien vu sur Harry Potter. Faut dire que je m'en fou un peu. Je préfère Ghobadi

    RépondreSupprimer
  4. Tiens oui je devais penser à autre chose. Faut dire que je finissais le tome 10 du Trône de fer tout en postant, ça a dû m'embrouiller, même si on n'y parle pas de sphinx mais de dragons.

    RépondreSupprimer

Concert de soutien à l'Institut kurde