lundi, août 29, 2005

Comment se débarrasser d'une emmerdeuse

Autre version du récit.

Et des photos du Kurdistan d'Irak, loin du" chaos irakien", justement, enfin celui dont tous les journalistes à la mord-moi-le-noeud" nous rebattent les oreilles...

4 commentaires:

  1. Oui moi c'est la version non expurgée qui ne dit pas tout le mal que j'en pense de la madame...je suis ami à des amis à elle, pas la peine de me couper plein de contacts..meme si cé probablement déja fait...pis je savais bien Roxane allait etre saignante!

    RépondreSupprimer
  2. Cela dit, la madame n'est pas un cas isolé dans sa profession... toutes les fois où je reçois un mail me demandant abruptement des infos, de la doc, ou carrément un article pré-maché , et ce sans explication, comme on s'adresse à une administration de qui c'est le job et qui n'est là que pour ça, je peux être sûre que c'est la presse... maintenant c'est simple, je réponds même plus, même pas "allez vous faire foutre"...

    Une seule fois, l'un d'entre eux s'est confondu en remerciements parce que je lui avais donné quelques conseils de comportements avec la Turkish Polis de Cizre... mais il était pas Français, seulement Américain :)

    et après ça, ça tombe des nues parce qu'ils perdent des lecteurs et que les blogs explosent...

    RépondreSupprimer
  3. Quand je lis un article dans la presse française concernant les kurdes (au moins ca je sais que je maitrise), je ne le fais que pour voir quellles conneries ils racontent. Quand l'article commence par des choses intéressantes, je checke la signature: c'est toujours Chris Kutschera :o))). A voir son dernier article dans le nouvel Obs sur Öcalan, j'étais au bord de l'orgasme (tout ce que je dis dans mon mémoire 1 an avant ca)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:04 AM

    ...please where can I buy a unicorn?

    RépondreSupprimer

Concert de soutien à l'Institut kurde